dimanche 9 juin 2013

15 - Bombardons Facebook !


DÉTRUISONS DE L'INTÉRIEUR LE RÉSEAU SOCIAL LE PLUS ABRUTISSANT ET ALIÉNANT JAMAIS INVENTÉ : FACEBOOK ! 

Mort à Facebook ! 

POSONS DES BOMBES INFORMATIQUES SUR FACEBOOK ! Refusons cette image ignoble de l'Amérique que constitue le réseau FACEBOOK, pieuvre décérébrante à la solde des forces hégémoniques yankees ! 

Détruisons cette Amérique virtuelle que représente FACEBOOK ! DEVENONS LES PLUS GRANDS TERRORISTES DE FACEBOOK ! 

Faisons la promotion du terrorisme anti-Facebook ! POSONS DES BOMBES INFORMATIQUES SUR FACEBOOK ! Mort à Facebook ! Faites passer le message libérateur.

FACEBOOK vous embobine !

Cette vidéo est une bombe : 

http://www.dailymotion.com/video/xvi808_facebook-vous-embobine-raphael-zacharie-de-izarra_news

Un explosif destiné à détruire de l’intérieur le célèbre réseau social, le plus abêtissant et pernicieux jamais conçu, j’ai nommé FACEBOOK. Rompre les barreaux dorés de cette prison mentale aux allures si conviviales pour mieux dénoncer l'ignominie de ses orientations idéologiques et libérer ses adeptes de ses influences délétères.

Par la contagion d'une réflexion indépendante chez ses membres les plus éveillés, je souhaite briser cette vaste chaîne de décérébration planétaire en injectant de fortes doses d’intelligence entre ses maillons les plus dupontesques.

Censures à tous niveaux, formatage des esprits et nivellement des sensibilités à l’échelle mondiale au bénéfice des doctrines politiques et intérêts hégémoniques d’une Amérique brutale, vulgaire et inique... Vous connaissez tous la chanson. Est-il besoin que je vous énumère dans les détails les classiques, rebattus, banals mais très réels dangers de FACEBOOK ?

Tellement entendus que peu de gens y prêtent encore attention, et c’est précisément ce qui fait la force de cette structure aux apparences si inoffensives : faire passer les critiques du système FACEBOOK pour des arriérés solitaires, des trublions anti-sociaux à la traîne du prétendu progrès facebookien, voire des intégristes anti-yankees primaires empêcheurs de facebooker en rond.

Et pendant ce temps, la pieuvre FACEBOOK s’engraisse de sang neuf.

Elle opère quiètement dans une allégresse embaumée des plus flatteuses fumées démocratiques, une sorte d’hystérie lénifiante si je puis dire, généralisée au globe entier, allégresse et fumées couvrant les bruits de digestion et masquant les mauvaises odeurs de la bête qui le dévore en douceur, ce monde anesthésié en pleine fête informatique !

FACEBOOK veut faire de chacun de vous un pion à la solde de l’Oncle Sam, un bouffeur de pétrole, un défenseur des forces de la douleur... pardon du dollar, un allié de la dictature mondiale actuellement mise en place avec des subtilités assassines par des machiavels arborant la flamme constellée de ce pays que tous vous portez dans votre coeur.

Bref FACEBOOK vole à chacun des petits soldats virtuels involontaires que vous êtes, disponibilité, lucidité, liberté, dans le but de servir les causes mensongères de cette Rome moderne qui, en dépit de ses criminels agissements, continue de vous fasciner, vous les complices.

Ouvrez les yeux : sur FACEBOOK chaque clic claque comme une balle étoilée tirée sur le croissant pétrolifère.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/xvi808_facebook-vous-embobine-raphael-zacharie-de-izarra_news


FACEBOOK, point de chute du néant

Depuis des années FACEBOOK fait partie de l'arsenal du NET que je mets volontiers à ma disposition pour la promotion de ma cause.

Roi des réseaux sociaux brassant large, numéro un du secteur de la décérébration de l'internaute moyen, on pourrait comparer FACEBOOKà RTL, radio générique populaire carburant à la très fédératrice et consensuelle "bonne humeur" des Dupont.

RTL ou FACEBOOK, même combat : plaire à toute la famille.

RTL : séduire les couches sociales dominantes, flatter chaque génération d'auditeurs, donner la parole au vent, conditionner les veaux, écouter les bavards et même distraire les usagers des ascenseurs... Accompagner dans leurs journées d'honnêtes travailleurs la concierge, le patron mécanicien, le chauffeur de taxi parisien. Soutenir les abrutis en général -c'est à dire les endormir- avec du bla-bla incessant tout en tirant invariablement tout vers le bas. Bref, bercer leur existence d'inepties.

FACEBOOK : créer l'illusion de la consistance, prendre le superficiel pour l'essentiel, donner de l'importance aux minus, glorifier le non-événement, communiquer pour ne rien se dire, échanger des instants chargés de petites bulles... creuses.

RTL, c'est le pinard du peuple.

FACEBOOK, c'est le coca-cola de l'internaute.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/xf4qlr_facebook-point-de-chute-du-neant-ra_webcam


Á propos des "souhaitages" d'anniversaires
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je dois donc mettre en mode SPAM tous les messages qui me sont envoyés automatiquement depuis les réseaux sociaux et autres lieux de la toile plus ponctuels où je suis inscrit.

Par courtoisie je ne dis en général pas ce que je pense réellement à ceux qui ont l'amabilité (pour ne pas dire le réflexe stérile) de me souhaiter un bon anniversaire mais finalement j'estime que les gens sont assez intelligents (sinon ce serait vraiment à désespérer des capacités cérébrales de l'être humain, même quand il paraît hyper conditionné par son milieu) pour leur faire comprendre que je trouve parfaitement inutile cette démarche sur les réseaux sociaux du NET consistant à se souhaiter mutuellement anniversaires, joyeux Noëls et autres bonnes années tout aussi vides et superflus...

Il y a des choses tellement plus intelligentes à échanger que ces imbécillités ! Les anniversaires sont des non-événements par excellence. Je comprends que l'on puisse se souhaiter de bons anniversaires : quand on a entre quatre et douze ans.

S'il est vrai que je suis demeuré un authentique Peter Pan, je n'en suis pas pour autant un attardé mental.

Se souhaiter bon anniversaire sur INTERNET revient à se parler juste pour meubler le néant entre utilisateurs du WEB reliés par ordinateurs. C'est faire le constat de l'échec d'une communication internautique qui se réduit à échanger du vent. C'est abaisser la parole au niveau du bavardage, surtout quand cela se passe à travers FACEBOOK, véritable machine à polluer les esprits de nullités et puérilités en tous genres.

"Bon anniversaire" équivaut pour moi à du bruit parasite.

Je considère FACEBOOK comme un appareil à décerveler les esprits faibles, avec sa réserve de conneries déversées automatiquement à destination de ses membres abrutis au dernier degré par son interface populiste-jeuniste à vocation hégémonique (Coca-Cola et "Ipaderies" ne sont pas loin).

FACEBOOK est en train de préparer une génération entière à la pré-sénilité, me semble-t-il.

Je suis le ver qui rongera de l'intérieur cette pomme idéologique suspecte.


VOIR LES TROIS VIDEOS :

http://www.dailymotion.com/video/xvi808_facebook-vous-embobine-raphael-zacharie-de-izarra_news?search_algo=2#.UbWnx7UWolE

http://www.dailymotion.com/video/xf4qlr_facebook-point-de-chute-du-neant-ra_webcam?search_algo=2#.UbWn67UWolE

http://www.dailymotion.com/video/xvn2cf_bombardons-facebook-raphael-zacharie-de-zarra_news#.UbWo0rUWolE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire.