vendredi 14 juin 2013

230 - Pour Daniel Antoine, ma course au buzz



DROIT DE RÉPONSE EN FORME DE PROPOSITION OPPORTUNISTE
 
 
Bonjour Daniel,
 
Vous avez consacré une vidéo à mon "ami" O. D., fort drôle d'ailleurs, et avez cité mon nom dans le commentaire de la vidéo, ce qui m'a valu quelques visites supplémentaires sur mon compte YOUTUBE.
 
Vous avez un succès énorme et j'en suis heureux pour vous, sincèrement. Je me félicite de la réussite des autres et je tente autant que possible de marcher sur les pas de ces "abonnés aux succès" du NET. Je vous envie beaucoup, je ne vous le cache pas, pour l'immense popularité dont jouissent vos vidéos bien faites, rythmées et toujours amusantes...
 
Aussi je vous fais une demande folle, grotesque peut-être mais franche, presque lamentable j’en ai bien conscience : accepteriez-vous de consacrer une vidéo à mon humble personne et à mes comiques et vaines tentatives de faire le buzz ?
 
Manière ironique mais efficace de booster mon compte, de me faire relever la tête, de faire remonter mes vidéos au-dessus de la mer de nullités dans laquelle elles sont engluées en dépit de leur grande qualité... Revanche hilarante et pathétique du minuscule guignol que je suis en mal de gigantisme “youtubesque”... Vous pouvez bien évidemment tourner en dérision cette présente demande et faire la vidéo en conséquence, j'ai le sens de l'humour très très développé, surtout s’il s’agit de me moquer de ma propre fiole.
 
Avec toutes mes vidéos sur YOUTUBE et surtout sur DAILYMOTION (950 à ce jour), vous aurez de quoi vous foutre internautiquement de ma poire en relevant mes défauts, tares ou outrances -mais aussi mes éclats-, pour votre gloire et la mienne. J’accepte de ramasser les miettes de votre succès, vous l’aurez compris.
 
Je ne crains pas de m’exposer, n’ayant pas honte de mes oeuvres.
 
Alors si vous le souhaitez, je vous permets de venir vous “défouler” gravement, sinistrement et surtout clownesquement sur mes vidéos, peut-être  ferez-vous un autre buzz en traitant du phénoménal sujet “RAPHAËL ZACHARIE DE IZARRA”.
 
Je suis un cas sur le NET alors ne vous retenez pas de parler de moi.
 
Je cherche vainement le buzz depuis des années, je n’ai pas honte de le dire. Et un des moyens d’accéder à ces hauteurs “super-webiennes” tant convoitées, c’est aussi de m’adresser à vous, de saisir l’occasion au vol, de profiter de votre célébrité pour tenter d’y accéder moi aussi.
 
Démarche opportuniste, égoïste, pitoyable et désespérée il est vrai, mais n’en sommes-nous pas tous là sur INTERNET, nous les “exposés volontaires” avides d’artifices et de reconnaissance d’un jour, d’un an ou d’une éternité cybernautique ?
 
Ce qui nous sauve tout de même dans toute cette “misère”, dans cette course au buzz, c’est que nous ne nous prenons pas au sérieux.
 
Sauf moi.
 
Ce qui suffit à consacrer une vidéo sur la question.
 
Alors, prêt pour me faire faire le grand saut sur la planète BUZZ, même si je dois le payer au prix de mon infini ridicule (parfaitement assumé) ?
 
Quelle que soit votre réponse je vous remercie pour votre attention.
 
Zygomatiquement vôtre.
 
Raphaël Zacharie de IZARRA
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 Le Mans
02 43 80 42 98
09 50 35 86 22

POUR LE BUZZ, IZARRA PATHÉTIQUEMENT RAMPANT !

Que ne ferais-je pas pour accéder au BUZZ !

Dans cette vidéo je baisse mon pantalon, je me prosterne devant le dieu BUZZ, je me traîne comme une lamentable, baveuse, indigne, escargotique limace en manque de notoriété face aux millions de potentiels rieurs... 


IZARRA ne vit que par la tentative de faire le BUZZ. Il baisse même son froc pour faire monter la saucisse buzzique.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire.