mercredi 12 juin 2013

164 - Les galaxies



Les galaxies que je regarde à travers les télescopes m’extasient littéralement.

Les célestes escabeaux des astronomes m’escargotent doctement et me régalent également comme l’estragon qui s’agglutine au sommet des féculents.

Ce qui m’asticote et me botte dans les galaxies, c’est l’estomatologue assydropique concerté de la télémétrie symétrique aux prises avec les gros aggloméras autoscopiques, antisauciscopiques, résolument azuréens, considérablement prothozoériens et vastement patatesques.

Les galaxies m’auscultausiasment aussi follement qu’une énorme masse mise en forme entre les limites de la molle limace et les hauteurs des cosmiques et éthyliques liqueurs.

Enfin bref, pour le dire plus simplement, les galaxies agglumitaviques, gargu-tartomicato-sphériques et glumitascopiques m’extasient littéralement, je le répète.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire.